℧ Flicka's Ranch ℧

Bienvenue dans le ranch familial. Que tu sois un humain travailleur, un cheval domestique ou même sauvage, la porte est grand ouverte.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
♞ Date d'inscription : 25/12/2017
♞ Messages : 141
Admin
Sam 9 Juin - 12:16
Les écouteurs dans les oreilles j'avance dans l'allée. Tendant ma main droite afin qu'elle touche l'herbe haute à chaque pas. Les paroles de la chanson traversent mes lèvres dans un murmure, je me laisse emporter.
Depuis quelque temps je ressens ce besoin d'évasion, de choses simples qui permettent de ressourcer. Je ne dis pas que ma vie est chaotique non, mais on a tous besoin de se changer les idées à un moment ou à un autre.
J'avance vers la barrière et m'installe dessus, observant le groupe de chevaux au loin. Je reste là durant plusieurs minutes, observant la beauté de ce tableau.
Je me mets à siffler une fois, observant le groupe de chevaux avec attention. On verra bien s'il y en a un qui a envie de m'accompagner en extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La main invisible
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue
» Prendre furtivement sa main, Oublier un peu les copains...
» Comme les doigts de la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
℧ Flicka's Ranch ℧ :: ★ La grande prairie ★ :: ○ L'accès aux champs-
Sauter vers: