Bienvenue dans le ranch familial. Que tu sois un humain travailleur, un cheval domestique ou même sauvage, la porte est grand ouverte.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Créateur
Admin
avatar
♞ Date d'inscription : 01/01/2018
♞ Messages : 25
♞ Localisation : Dans l'espace
Admin
Mar 2 Jan - 0:24
Evana - Jument avec laquelle il a grandit et qui est à l'origine de sa jalousie maladive
NOM Prénom - Relation
Kapoor Kachli
Étalon sauvage
Âge : 7 ans
Sexe : Étalon
Type : Sauvage
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Veille sur Evana

Robe : Noir
Taille : 1m73
Corpulence : Fin mais musclé
Yeux : Gris
Signe(s) distinctif(s) : La forme de ses oreilles
Kapoor est un poulain qui est apparu un beau matin. Une jument sauvage l'a trouvé alors qu'il était nouveau-né, sans son intervention il serait mort. Pendant les premiers mois de sa vie se fut compliqué pour le jeune poulain de trouver sa place. Il fut sevré rapidement par la jument alezane qui préférait la présence de son compagnon à celui d'un poulain qui aurait dû mourir. Il est à peine âgé de 5 mois lorsqu'il doit se déplacer seul et survivre par lui-même. Du moins durant 4 longues semaines, car à l'aube de ses 6 mois il rencontra une jeune jument d'un an, nommée Evana. La jeune pie bai était douce, joueuse et agréable avec lui. Tout ce qu'il n'avait encore jamais connu! Il la suivit et grandit avec elle.
Lorsqu'il eut 3 ans ses hormones ont commencé à le tenter, il commença à voir l'alezane différemment, tombant amoureux d'elle sans jamais le lui dire. Cette dernière le voyait comme son petit frère et ne se doutait de rien. La voir batifoler avec un autre étalon le rendait dingue, c'est comme ça qu'il commença à être violent avec tous ceux qu'il a pu croiser.
Il s'éloigna d'elle, trop meurtri par son amour qu'il juge impossible. Elle est la seule qui sait le calmer, la seule qu'il écoute. En dehors d'elle il ne supporte personne et joue un rôle, celui d'une terreur sur patte.
Il déteste l'étalon sauvage qui l'empêche d'approcher les femelles du troupeau, attendant son tour afin de mener son propre groupe. Et avec de la chance, retrouver Elv' et fonder une famille avec elle....
Fier
Sauvage
Puissant
Agressif
Méprisant
Faux
Voleur
Abusif
Inaccessible

• Signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» Uruk-Haï sauvage
» creation d'un BB ork sauvage
» Profil d'Uruk Haï sauvage
» petit dio pour ork sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
℧ Flicka's Ranch ℧ :: ★ Administration ★ :: ✎ Registres :: ∞ Prédéfinis-
Sauter vers: