℧ Flicka's Ranch ℧

Bienvenue dans le ranch familial. Que tu sois un humain travailleur, un cheval domestique ou même sauvage, la porte est grand ouverte.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aaron Petersoon
Modérateur
avatar
♞ Date d'inscription : 02/01/2018
♞ Messages : 85
Modérateur
Mer 3 Jan - 17:08
✯ Aaron Petersoon
▬ ft. personnage de Star Strek

• Âge : 26 ans
• Nationalité : Américaine
• Profession / études : Moniteur de cso
• État civil : Célibataire
• Situation familiale : a un petit frère et une petite soeur.
• Signe(s) particuliers(s) : Rien en particulier
» Caractère


Aaron est une personne très simple et facile à vivre. Honnête, il préféra vous dire la vérité même si celle-ci vous blessera que vous mentir. Calme, il est très rare de le voir s’énerver. Il faudrait vraiment s’en prendre à ses amis devant lui, pour que vous devenez son ennemi ou que vous maltraitez un animal devant ses yeux. Patient, certains perdrait pied à la longue de répéter ou de patienter, mais pas lui. Il saura attendre le temps qu’il faudra sans presser qui que ce soit. Têtue, aussi borné qu’un mulet voir pire. Dès qu’il sait qu’il a raison, il ne démords pas de sa position et le pire, c’est que même s’il a tort et qu’il a sur d’avoir raison, lui dire le contraire sera un vrai combat. Ouvert d’esprit, le mot tabou existe pas chez lui. On peut parler de tout et il sera là pour écouter même s’il n’est pas du même avis. Peu bavard, pour lui, c’est son pire défaut. Ne jamais savoir quoi dire est un vrai calvaire dans une conversation surtout quand l’interlocuteur est de bonne compagnie. Fidèle dans ses convictions, envers ses amis ou avec sa future compagne s’il en trouve une. Aucun humour, ne vous attendez pas à ce qu’il vous raconte la meilleure blague, c’est vraiment pas son truc. Confiant, confiance en lui dans ce qu’il fait, dans les projets qu’il fait et on peut lui faire aussi confiance. Imprudent, genre peur de rien, inconscient. Il irait monter un cheval sauvage si on l’en empêchait pas. Cela lui a apporté préjudice dans le passé, mais ça ne le freine pas pour autant. Pour le reste, il vous suffira de faire connaissance avec lui.

» Physique


Ce qui caractérise Aaron, c’est ses yeux bleus ciel qui vous transperce tel une flèche en plein cœur. Il a les cheveux marrons court souvent mis en pique parfois autrement si la motivation le prend. Aaron aime prendre soin de son corps, vous le verrez entretenir ses muscles en courant chaque matin pour tenir la forme. Mais ne lui parlez pas de foot, car même si c’est un homme, il y connaît rien. Il met la plupart du temps des vêtements amples qu’il trouve plus confortable et vous le verrez souvent avec une paire de lunettes sur lui que ce soit sur la tête, sur le t-shirt ou sur ses yeux, une habitude dont il s’en rend sûrement pas compte. 1m80, c’est la taille qu’il fait. Il aurait pu faire un bon basketteur, un bon footballeur mais les jeux de ballon ne l’ont jamais attiré préférant la présence animal qu’autre chose. Il ne porte ni tatouage, ni piercing ni bijoux (hormis ses lunettes) car il préfère le naturel qu’à l’artificiel. Il ne sera pas celui qui vous jugera.

» Histoire


Que dire sur le passé d’Aaron, il n’est pas du genre à s’étaler sur le sujet ne trouvant pas cela intéressant de remémorer quelque chose qui n’est plus. Enfin bref, il est né en Amérique dans une petite ville du centre où ses parents tenaient un ranch familial avec une dizaine de chevaux. Ce n’était pas quelque chose d’énorme ou de très populaire mais, ça leur permettait de vivre. La tradition dans leur famille était qu’à l’âge de 10ans, l’enfant choisisse un cheval du ranch pour en faire le sien. Celui-ci devait être un cheval non débourré entre 3 et 5ans et l'enfant devait tout lui apprendre même s’il fallait 5 ans pour le débourrer. Aaron avait choisi une jument noire qui avait un fort tempérament dans son âge de pouliche. Malgré cela, le jeune homme ne voulait rien entendre, c’était elle point barre. Il eut des hauts et des bas, mais plus de sable que de ciel. La jument donnait du fil à retordre monter au gamin, mais à pied elle était un ange. Aaron allait passer des heures et des heures dans son pré juste pour la regarder et elle venait parfois vers lui se coucher à ses côtés. Il adorait ces moments et même si la monte était pas parfait, il ne lui en tenait pas rigueur. Un an plus tard, le verdict du vétérinaire était qu’elle avait un grave problème de dos qui l’empêcherait à vie d’être monté. Aaron fut triste oui, mais d’un côté si ça pouvait lui permettre de ne plus souffrir à cause de la stupidité qu’il avait de vouloir être sur son dos, cela ne le gênait pas. Mais son père décida de lui laisser la chance d’en choisir un autre cheval et il prit à ce moment là un étalon. Il appris pas mal de chose grâce à cet étalon qu’il pouvait monter et il se lançait en cso. Malgré cela, Aaron ne délaissait pas sa jument qu’il s’occupait tous les jours et faisait quelques exercices à pied avec celle-ci. A la fin, il se lança même dans l’éthologie avec la jument et dans le cso avec l’étalon. Il avait réussi de grand progrès avec ses deux chevaux, mais à l’âge de 18 ans alors qu’il était en apprentissage de moniteur de cso, il perdit sa jument mystérieusement. Les vétérinaires ne pouvaient expliquer vraiment la raison qui semblait multiples du a son problème de dos et ils trouvaient même cela étrange qu’elle avait tenu si longtemps. Cette peine fut tellement immense qu’il avait du mal à se raccrocher avec l’étalon et décida de le remettre au ranch de son père qui le vendit rapidement. Il continuait sa formation de moniteur durement mais sûrement et ce ne fut que lorsqu’il en sorti vers 21ans qu’il décida de se reprendre un peu. Il parcourut un bout de l’Amérique pendant plus de 5ans an en faisant des petit boulot à droite à gauche surtout en tant que moniteur pour gagner en expérience.Il décida de revenir ici et de trouver un job au ranch de flicka. Il espérait refaire un nouveau départ.

» A votre propos

∞ Pseudonyme : Paps
∞ Âge : 2018 ans
∞ Code :
∞ Découverte du forum : top site
∞ Commentaire : Rien pour le moment 

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Petersoon
Modérateur
avatar
♞ Date d'inscription : 02/01/2018
♞ Messages : 85
Modérateur
Mer 3 Jan - 20:21
Voilà fini.

Le physique est pas mon point fort mais voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♞ Date d'inscription : 25/12/2017
♞ Messages : 118
Admin
Mer 3 Jan - 22:05
Coucou et surtout bienvenue à toi !!!
Pas le point fort peut-être mais tu t'en es très bien sorti, j'aime beaucoup ton personnage dans sa globalité. Clin d’œil à l'histoire également :p
Tout est bon, amuse toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley
» Aaron de Nagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
℧ Flicka's Ranch ℧ :: ★ Administration ★ :: ✎ Registres :: ∞ Humains-
Sauter vers: