℧ Flicka's Ranch ℧

Bienvenue dans le ranch familial. Que tu sois un humain travailleur, un cheval domestique ou même sauvage, la porte est grand ouverte.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Gemma Hernandez
Nouveau venu
avatar
♞ Date d'inscription : 12/01/2018
♞ Messages : 79
♞ Localisation : France
Nouveau venu
Ven 12 Jan - 1:41
✯ Gemma (Mia) Hernandez
▬ ft. Maggie Lindemann

• Âge : 18 ans
• Nationalité : Américaine
• Profession / études : Lycéenne
• État civil : Célib'
• Situation familiale : Fille unique
• Signe(s) particuliers(s) : //
» Caractère

✎ C'est une peste. Elle adore se moquer des autres surtout s'ils ne rentrent pas dans les cases qu'elle s'efforce désespérément de respecter elle-même.

Pourrie gâtée et choyée depuis sa plus tendre enfance elle est persuadée que tout le monde l'aime et ne voit pas ce qu'on pourrait bien lui reprocher à part peut-être sa poitrine, trop petite à son goût. C'est une personne têtue qui se remet difficilement en question, on ne peut cependant pas lui retirer qu'elle se donne les moyens de réussir quand elle a quelque chose en tête.

Elle a la critique facile et adore être le centre de l'attention, il lui est difficile de se soucier des autres. Si elle remarque qu'un ami -et elle a beaucoup d'amis- ne va pas bien gare à la personne qui en est responsable, elle le traitera aussi mal que ses souffre douleurs. Sa façon à elle d'apprécier les autres, c'est d'être tout le temps sur leur dos et de les réclamer entièrement pour elle.

Pur produit des réseaux sociaux elle en est parfois la victime aussi car cela la rend naïve. C'est à la fois un coeur facile à prendre et une personne difficile, elle tombe rapidement sous le charme des beaux garçons tout en s'en lassant tout aussi vite : ils ne s'occupent pas assez d'elle.

Oh, les gens qui la remettent en place ? Eh bien... ça lui ferait le plus grand bien !

» Physique

✎ Elle n'est pas très grande et très mince, trop sûrement. Sa peau est toujours un peu halée grâce à ses origines mexicaines et elle ne sort pas sans se maquiller. Mascara noir, faux cils si possible, un trait d'eyeliner plus affuté qu'une lame et des lèvres pulpeuses grâce à son gloss qu'elle a constamment sur elle. Il n'est pas rare de voir son nombril et son ventre plat. Elle a un visage de poupée et les yeux sombres, des sourcils fournis et de longs cheveux bruns.

» Histoire

✎ Portrait, le miroir est plus grand qu'elle et ses larges chaussures ont l'air de peser plus lourd que sa frêle silhouette. On aperçoit son nombril, le ventre plat parce qu'elle ne s'est autorisé que des pommes pour la journée. Ses vêtements noirs intimident. Son jean est déchiré au niveau des genoux, on pourrait croire qu'elle s'est battue mais ses cheveux sont faussement décoiffés, un sacré volume pour une adolescente si maigre. Elle prend la pose, la bouche en cul de poule. A côté du cliché une légende, noir sur blanc. « Write your own story. »

En vérité, Gemma publie presque autant de contenu sur les autres que sur elle-même. Elle est très active sur les réseaux sociaux, toujours collée à un écran pour poster selfies et autres vidéos, quelques paroles de chansons et citations sur le même ton. Ce qu'elle préfère c'est poster des photos des minables de son lycée. Franchement, Denver ça craint. 

Portrait, gros plan sur son visage maquillé à outrance. Le jaune canard sur ses paupières fait écho au mot "PAIN" inscrit en lettres capitales sur son pull noir. Ses faux cils lui donnent un air de chauve-souris vampire et ce ne sont pas ses lèvres couvertes d'un gloss rose luisant qui lui enlèvent la ressemblance. Un pendentif en forme de sarcophage pend au bout du collier qu'elle porte. « Don't take it personally. » 

Elle raconte la soirée formidable qu'elle a passée avec ses meilleurs amis la veille, comment ils se sont moqués de ces ringards du club de musique. Ils ont formé une fanfare, vous y croyez ? Elle les a filmés quand ils essayaient leurs uniformes bleu et jaune, ça a fait le buzz sur la page Facebook de l'école. Elle est fière d'elle.

Portrait, elle pose, lance un regard lacif à la caméra. La veste camouflage qu'elle laisse glisser de ses épaules ressort sur le fond bleu-vert. Elle a noué ses cheveux en un chignon artistique dont deux longues mèchent tombent de par et d'autre de son visage parfaitement maquillé, les yeux très noirs comme souvent. Les lèvres pulpeuses, elle pourrait faire mannequin si elle le voulait. « Pretty girl. »

Elle est un peu petite pour ça peut-être. Cela ne l'empêche pas d'avoir beaucoup d'abonnés et tout autant d'amis fidèles. Elle n'est jamais toute seule et tout le monde lui dit qu'elle est belle même lorsqu'elle n'est pas maquillée. Enfin, pas autant maquillée que d'habitude. On l'aide même à faire ses devoirs quand elle a oublié ! Elle n'a pas le temps, avec tout ce qu'elle fait en dehors des cours...
 
Paysage. Il fait nuit et la lumière blafarde d'un lampadaire au premier plan plonge la scène dans la pénombre. On distingue l'éclat d'un scooteur bleu, renversé. La roue avant est tordue à un angle incongru, au-dessus du panneau que l'engin a renversé. Une silhouette à peine plus épaisse que le trottoir est couverte de tâches sombres, un bras tendu vers un petit objet métallique au sol.
 
Dans les journaux on parle de harcèlement scolaire et de la dérive des réseaux sociaux. On ne sait pas encore qui est en tort mais les témoignages dressent tous un portrait peu reluisant de Gemma Hernandez. L'adolescente d'origine mexicaine est connue pour les nombreuses photos et vidéos qu'elle a postées sur Facebook. Elle les a prise à l'insu des personnes dont elle se moque jusqu'à plusieurs fois par jour. On parle d'une peste très entourée non pas parce qu'elle est appréciée mais parce qu'on craint de s'attirer ses foudres.
 
D'ailleurs, l'accident de la route a eu lieu parce qu'elle suivait deux de ses victimes préférées pour les filmer lors d'un rendez-vous amoureux. Qui se ressemble s'assemble, voilà ce qu'elle était en train d'écrire tout en roulant avant de percuter le panneau de signalisation. Sans casque, elle a de la chance de s'en sortir avec seulement quelques brûlures, des égratignures et un poignet cassé. Son visage est éraflé et elle a un oeil au beurre noir mais ça, elle ne l'a pas posté sur Instagram.
 
Elle est fille unique, ses parents craignent qu'elle soit victime de harcèlement scolaire, ils préfèrent déménager. Isabella, sa grand-mère paternelle est décédée l'été dernier, laissant son grand-père seul dans le Wyoming. Il n'est pas tout à fait autonome, c'est l'occasion pour la petite famille de s'installer avec lui afin de l'aider dans les tâches du quotidien. Gemma n'est pas heureuse du déménagement, elle pense que Gravel Town est un trou pommé sans 4G.
 
Pablo Hernandez, son grand-père, a conseillé de l'envoyer au ranch des Mac Laughlin afin de l'occuper et de lui changer les idées. Peut-être qu'elle lèvera le nez de son portable comme ça et la petite famille espèce que nouer une relation avec un équidé pourra alléger le traumatisme de l'accident. Ils sont outrés de ce qui est arrivé à leur petit bébé, non assistance à personne en danger et en plus elle est accusée de harceler ses camarades de classe, c'est inadmissible.
 
Gemma ? Oh, Gemma n'a dit à personne qu'elle est obligée de se rendre une fois par jour au ranch. C'est tellement ringard, bande de pécores... Elle n'a pas vraiment tiré de leçons de ce qui lui est arrivé et ses parents la couvent trop à son goût. Pendant son séjour à l'hôpital les médecins les ont avertis de sa tendance à l'anorexie, ils s'efforcent de la faire manger convenablement en plus de constamment s'inquiéter pour elle. Finalement, Denver ce n'était pas si mal...

» A votre propos

∞ Pseudonyme : Myu'
∞ Âge : 21 ans
∞ Code : Chaked from BNG
∞ Découverte du forum : Partenariat
∞ Commentaire : Je m'excuse d'avance pour les victimes de cette peste !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
♞ Date d'inscription : 25/12/2017
♞ Messages : 118
Admin
Ven 12 Jan - 16:41
Hello et surtout bienvenue à toi !
ça promet avec le caractère qu'elle a ^^
Le code est bon tu peux jouer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bang N Gun
Admin
avatar
♞ Date d'inscription : 04/01/2018
♞ Messages : 80
♞ Localisation : Calvados
Admin
Ven 12 Jan - 16:42
Oh enfin quelqu'un <3
Bienvenue à toi première membre !
Pour moi, tout est bon ! J'ai validé ton code, en tout cas, je te réserve ton premier RP si tu veux bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Hernandez
Nouveau venu
avatar
♞ Date d'inscription : 12/01/2018
♞ Messages : 79
♞ Localisation : France
Nouveau venu
Ven 12 Jan - 18:58
Clarissa A. Wells a écrit:
Hello et surtout bienvenue à toi !
ça promet avec le caractère qu'elle a ^^
Le code est bon tu peux jouer cheers
Merci ! Mais non elle est adorable tant qu'on fait tout ce qu'elle veut Twisted Evil

Bang N Gun a écrit:
Oh enfin quelqu'un <3
Bienvenue à toi première membre !
Pour moi, tout est bon ! J'ai validé ton code, en tout cas, je te réserve ton premier RP si tu veux bien <3
Merci ! Première membre ? C'est trop de pression D; Pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bang N Gun
Admin
avatar
♞ Date d'inscription : 04/01/2018
♞ Messages : 80
♞ Localisation : Calvados
Admin
Ven 12 Jan - 18:59
Y'a pas à avoir de pression, on est adorables ici !
On discute du RP par MP, je te laisse m'en envoyer un <3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Petersoon
Modérateur
avatar
♞ Date d'inscription : 02/01/2018
♞ Messages : 85
Modérateur
Ven 12 Jan - 20:12
Bienvenue à toi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Gemma Hernandez
Nouveau venu
avatar
♞ Date d'inscription : 12/01/2018
♞ Messages : 79
♞ Localisation : France
Nouveau venu
Ven 12 Jan - 20:46
Aaron Petersoon a écrit:
Bienvenue à toi Very Happy

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Xavi Hernandez l FC Barcelone l BY Sir PaTo'
» Javier Hernandez
» (Terminé) Ecoute, je vais t'expliquer [Gemma]
» Gemma Whelan
» De Jia Li à Gemma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
℧ Flicka's Ranch ℧ :: ★ Administration ★ :: ✎ Registres :: ∞ Humains-
Sauter vers: