Bienvenue dans le ranch familial. Que tu sois un humain travailleur, un cheval domestique ou même sauvage, la porte est grand ouverte.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Listen - Hey ! Tu m'écoutes ?!

 :: ★ Administration ★ :: ✎ Registres :: ∞ Chevaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Listen
Nouveau venu
avatar
♞ Date d'inscription : 19/01/2018
♞ Messages : 11
Nouveau venu
Ven 19 Jan - 22:18
Listen
Equidé
℧ Type : Sauvage

▬ Présentation du personnage

℧ Sexe : Femelle
℧  Âge : 4 ans
℧ Surnom : Puce
℧ Signe(s) particuliers(s) : Aucun
℧  Famille : Mère, Père & Frère
℧  Autre : /

✎ L'énergie se lit autant dans ses prunelles noisettes que dans la tension de ses muscles. Son corps frémit d'anticipation alors qu'elle piaffe d'impatience. Listen parle et parle encore et elle aime être écoutée. Elle parle de tout et de rien, passe d'un sujet à un autre sans qu'il n'y ait de véritable lien. Listen elle sautille presque, observe et apprend un peu plus chaque jour. Un peu trop curieuse sur les bords, elle se risque toujours plus près du ranch, elle embête les autres chevaux et aime qu'ils lui parlent. Elle se tient droite et franche sur ses jambes, elle laisse sa longue crinière tomber sur son visage et son encolure, elle est aussi sauvage qu'elle bien qu'elle soit toujours ou presque en pétard. Illustrant assez bien son caractère loufoque et fougueux.
Assez tactile pour un cheval, elle tape un peu sur les nerfs à cause de ça et son bavardage incessant. Mais elle n'est pas vraiment prise de tête et est plutôt simple à contenter. Juste, si vous venez à la croiser, ne lui tournez pas le dos, jamais.
✎ - Hey ! Fais attention !

Mais déjà la jeune pouliche s'éloignait au galop, laissant derrière elle un cheval outré par son comportement. Le vent sifflait à ses oreilles, la vitesse portait son corps à travers la plaine, ses yeux attrapaient tous les détails possible malgré le flou qui les envahissaient parfois. Elle secoua brusquement la tête, laissant échapper un piaffement impatient vers le ciel avant d'accélérer plus encore si c'était possible.
Elle arriva peu de temps après en haut de la colline où elle daigna enfin s'arrêter, le poitrail se soulevant rapidement, les naseaux frémissants alors qu'elle fichait avec ses grands yeux fascinaient le ranch au loin. Ses parents et son frère l'avaient mis en garde contre les humains et même les chevaux qui restaient là bas, derrière les barrières. Tous n'étaient pas des plus sympa, et une pouliche fougueuse comme elle ça plaisait toujours, que ce soit aux humains ou aux étalons qu'ils gardaient. Son père posait toujours un regard sombre sur le ranch, et elle l'entendait marmonnait que ce n'était pas bon pour l'esprit de rester là bas. Son père aimait se poser des questions, philosopher sur certaines choses et découvrir les mystères.
Elle, elle aimait les mystères aussi. Mais là où son père y réfléchissait longuement, le regard lointain et perdu sur le ranch, elle, elle préférait mille fois mieux se jeter directement dans les ennuis pour mettre à jour ce si mystérieux mystère. Elle avait tellement envie d'aller y faire un tour, voir, apprendre, découvrir ce qui se cachait là bas.
Ça ne lui plairait sûrement pas. Mais ce n'était pas en restant ici, les sabots dans la poussière qu'elle découvrirait si oui ou non les choses de ce monde lui plairait.

♣️♣️♣️♣️

- Hey ! Fais attention !

Mais déjà la jument s'éloignait au galop, laissant derrière elle un cheval agacé par son comportement devenu habituel au fil du temps. Ses sabots martelaient le sol, sa crinière s'agitait sous le vent et les brins d'herbes volaient sur son passage. Bientôt elle s'arrêta, la poitrine se soulevant profondément alors que ses naseaux frémissaient. Ses yeux se perdirent au loin, vers le ranch. Elle resta un long moment ainsi, claquant ses sabots au sol en un rythme impatient. Elle piaffa en se retournant, observant la silhouette forte de son père qui s'avançait un peu plus loin, sa robe alezan renforçant l'impression de force tranquille qu'il dégageait. Son père était élégant et sage. Son père était réfléchit et posé. Son père était... Son père était parfait. Si ce n'était pas son père elle chercherait à l'avoir comme conjoint.
Un reniflement ressemblant assez étrangement à un rire lui fit tourner la tête vers la droite où son frère de deux ans son aîné se tenait, une lueur moqueuse au fond du regard. Faussement en colère, elle vint lui tirer les crins en 'représailles' de sa moquerie. Son frangin savait toujours ce qui lui passait par la tête. Et la fascination qu'elle avait pour leur père ne lui avait JAMAIS échappé. Il la poussa avec sa tête et ils commencèrent à se chamailler comme deux poulains, ne faisant pas attention à leurs parents qui les observaient du coin de l’œil avec un amusement évident.

- T'es trop fascinée par ces humains et leurs chevaux frangine. entama Idris en posant des yeux songeurs sur le ranch.

- Je sais que tu es intriguée par leurs coutumes. reprit doucement sa mère - Mais sois prudente et ne les laisses jamais t'approcher si tu vois une corde ou un long bâton noir et brillant près d'eux.

Et elle acquiesça, parce qu'elle et d'autres chevaux sauvages avaient assistés à une capture il y a un an. Un étalon s'était fait attrapé. Mais il n'avait pas faibli et il s'était débattu, enfin jusqu'à ce que l'un des humains viennent avec ce long bâton. Il l'avait mit au niveau de son visage puis il s'était passer quelques secondes avant qu'il ne le rebaisse. Quelques minutes plus tard, ils avaient assisté, impuissant, à la faiblesse de l'étalon et à sa capture. Cela avait rendu tout le monde nerveux et personne n'avait osé revenir sur la colline avant un moment.

- Je SUIS prudente ! Arrêtez de me couver je suis plus un bébé ! bouda Listen en lançant un regard de travers à son frère qui toussait de façon extrêmement louche.

Et Listen partit en trottinant en direction du ranch, comme souvent depuis maintenant six mois, le regard pétillant et curieux.
✎ Histoire
∞ Pseudonyme : Morty
∞ Âge : 20 peluches
∞ Code : :vert: Clarissa
∞ Découverte du forum : Le cheval qui a un nom trop complexe là.. votre admin. 8D *sort*
∞ Commentaire : Je m'attend à le voir décoller ce forum. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Jan - 22:23
Coucou ma choupette, heureuse que tu te sois inscrite I love you
Bienvenue officiellement en tout cas & hâte de voir la suite !
En tout cas si tu as des questions - ou autre, n'hésite pas (:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♞ Date d'inscription : 25/12/2017
♞ Messages : 146
Admin
Ven 19 Jan - 22:46
Coucou et surtout bienvenue !!!
Le code est bon, impatiente de voir la suite de la présentation Very Happy
Si besoin n'hésites pas :pouce1:
Revenir en haut Aller en bas
Listen
Nouveau venu
avatar
♞ Date d'inscription : 19/01/2018
♞ Messages : 11
Nouveau venu
Ven 19 Jan - 23:38
Merci vous deeeux !
Et j'ai finis ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 20 Jan - 0:53
Je te valide donc !
Tu peux jouer (:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 07. [Pavillon Woods] Listen to me when I say...
» and he said “listen, listen, i’m not afraid to go if it’s with you, i was born to live for you”, 04.03 - 03:11
» ★ Qu'est-ce que tu écoutes ?
» Because I'm so stupid [Yong Ran]
» Listen to your heart [FRED/HERMIONE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
℧ Flicka's Ranch ℧ :: ★ Administration ★ :: ✎ Registres :: ∞ Chevaux-
Sauter vers: