Bienvenue dans le ranch familial. Que tu sois un humain travailleur, un cheval domestique ou même sauvage, la porte est grand ouverte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Clarissa A. Wells
Admin
Clarissa A. Wells
Clarissa A. Wells
♞ Date d'inscription : 25/12/2017
♞ Messages : 146
Admin
Dim 21 Jan - 22:39
Hello chers membres !!!

Petit message pour vous faire part de quelques nouveautés/améliorations.

Tout d'abord vous avez sans doute remarqué que la page d'accueil a été modifié et que les catégories du forum ont eu droit à un petit lifting.
Nous avons travaillé là dessus avec Bang, en espérant vous allez apprécier le résultat Very Happy. Le côté pratique est aussi revu, fonctionnant avec des sous-forums afin de ne pas surcharger la page. Il suffit de passer le curseur de la souris sur les images de droite afin qu'elles s'écartent et laissent apparaître les noms des sous-forums.

De plus toutes les parties du forum ne sont plus accessibles pour tous le monde.
Par exemple: les terres sauvages sont ouvertes exclusivement aux chevaux sauvages. Elles s'ouvriront par la suite aux humains sous certaines conditions.
La Grande Prairie est une zone réservée aux chevaux domestiques, elle va sans doute être agrandie par la suite. L'accès aux champs est ouvert aux humains et la clôture ouverte aux chevaux sauvages.
Pour le Ranch, les parties: Bâtiment principal, Gravel Town et Travel's World sont réservés aux humains uniquement, pour le moment. Les installations équestres sont disponibles pour les humains et les montures. En revanche le Corral est accessible aux chevaux sauvages (sera utile pour les captures).

D'autres projets de développement de vos personnages, de possibilité de boutiques et autres sont en cours d'élaboration et ne devraient pas tarder à vous êtres dévoilées.

N'hésitez surtout pas à donner vos avis. De même si vous avez une idée  d'amélioration ou une suggestion. Nous sommes à votre écoute et votre avis compte beaucoup :pouce1: 

Merci pour votre attention ! cheers
Clarissa A. Wells
https://flickas-ranch.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Listen
Nouveau venu
Listen
Listen
♞ Date d'inscription : 19/01/2018
♞ Messages : 11
Nouveau venu
Lun 22 Jan - 14:19
Oooh ! Que c'est classe tout ça ! J'aime beaucoup ! **
Hâte que tout évolue, comme un pokémooon ! *sautille partout*
Listen
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa A. Wells
Admin
Clarissa A. Wells
Clarissa A. Wells
♞ Date d'inscription : 25/12/2017
♞ Messages : 146
Admin
Mar 23 Jan - 17:03
Merci du retour, ça fait bien plaisir Very Happy
Les pokémons montures vont bientôt voir une évolution, je bosse dessus Razz bom
Clarissa A. Wells
https://flickas-ranch.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Nouveau venu
Saga
Saga
♞ Date d'inscription : 18/01/2018
♞ Messages : 98
Nouveau venu
Mar 23 Jan - 18:49
Super idées ^^

Petite question: est-ce qu'il y aura aussi des conditions pour l'accès des montures aux terres sauvages ? : 3

PS: au fait la nouvelle page d'accueil est superbe ! ce qui pourrait être génial, ce serait aussi de rajouter un favicon au fofo ^^
Saga
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa A. Wells
Admin
Clarissa A. Wells
Clarissa A. Wells
♞ Date d'inscription : 25/12/2017
♞ Messages : 146
Admin
Mar 23 Jan - 18:57
Merci Very Happy

C'est prévu Wink
J'attends de savoir ce que mes collègues du staff en pense avant de lancer.
Une personnalisation des chevaux est en cours d'élaboration également.
Je Rp pas mais je bosse pour tout ça en ce moment clown

Je voulais améliorer la PA en y ajoutant un défilé pour les partenaires ainsi qu'un petit quelque chose afin de mieux voir les prédéfinis aussi. Mais ça prend du temps et je suis pas a pro du codage. Tout viendra au fur et à mesure promis I love you
Clarissa A. Wells
https://flickas-ranch.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ★ Evolution - MAJ 27/01/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
℧ Flicka's Ranch ℧ :: ★ Administration ★ :: ✎ Panneau d'affichage-
Sauter vers: