℧ Flicka's Ranch ℧

Bienvenue dans le ranch familial. Que tu sois un humain travailleur, un cheval domestique ou même sauvage, la porte est grand ouverte.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
♞ Date d'inscription : 25/12/2017
♞ Messages : 135
Admin
Dim 31 Déc - 17:04
The
Flicka's
Ranch
Contexte
Avez-vous déjà entendu parler d'un ranch du Wyoming qui se nomme le Goose Bar Ranch? De la famille Mac Laughlin? Ou même peut-être tout simplement de l'aventure d'un jeune garçon et d'une pouliche alezane? Et bien cette histoire est vraie, mais également ancienne...Depuis les aventures de Ken&Flicka, bien des choses se sont passées. Le jeune garçon a grandi, il a voulu reprendre le ranch de son père mais n'a pas pu réaliser ce rêve. Bien décidé à venir à bout de son envie, il a quitté le ranch familial, emmenant sa jument alezane avec lui. Ensemble ils ont parcouru des kilomètres et des kilomètres, vivant de petits boulots.

Au bout de plusieurs mois, il finit par trouver un emploi stable et bien payer dans un ranch quelconque. Flicka et lui finirent par avoir un toit au-dessus de leurs têtes et ne bougèrent plus de cet endroit.

Le gérant du ranch, Monsieur Gardner, n'est pas un homme facile. Il est un peu comme le père de Ken sur ce point: apprécie les choses bien faites et est du genre à travailler dur. Les années passèrent, Ken finit par avoir la confiance de son patron. Au fil du temps il redonne un coup de neuf au vieux ranch, répare les infrastructures, participe à la sélection des juments et des étalons, entraîne les poulains... Finissant après plusieurs années à sortir des poulains à l'écoute, dynamiques, équilibrés. De parfaites montures de sport.

Sa fidèle jument toujours à ses côtés, bénéficiant d'une place privilégiée et ceci même une fois à la retraite...

Chaque année, la fille unique de Mr Gardner revenait passer quelques jours de vacances au ranch de son père. La jeune femme répondant au nom d'Ashlynn, était fuyante vis a vis de Ken. Elle avait 10 ans de moins que lui, le même caractère bien trempé et pourtant elle quittait une pièce dès qu'il y entrait. À contrario elle aimait beaucoup Flicka, allant régulièrement voir la jument alezane dès que son propriétaire était loin d'elle.

Une fois son diplôme en poche, Ashlynn décide pourtant de revenir au ranch de son père et de s'y installer. C'est cette année là qu'elle finit par se rapprocher de Ken. Tristement. En effet Flicka était tombée malade, malgré des soins et une attention quasi constante, elle a fini par rendre son dernier souffle... Si au début Ken était dans une rage et un désespoir fou, il finit par vite retrouver ses esprits. Après Flicka c'est au tour de Mr Gardner de recevoir des soins médicaux suite à une grave chute de cheval...

Ashlynn et Ken ont dû par s'allier afin de soutenir et prendre soins de ceux qu'ils aimaient, cela a suffit pour les rapprocher définitivement.

Bien des années plus tard, ils finirent par se marier et diriger le ranch ensemble, rebaptisant ce dernier: Flicka's Ranch. En l'honneur de celle qui les avait réuni.

Aujourd'hui le ranch appartient toujours à leurs descendants, après des générations et des générations...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le contexte initial
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
℧ Flicka's Ranch ℧ :: ★ Administration ★ :: ℧ Rules 'n co :: ♦ Story 'n co-
Sauter vers: