℧ Flicka's Ranch ℧

Bienvenue dans le ranch familial. Que tu sois un humain travailleur, un cheval domestique ou même sauvage, la porte est grand ouverte.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Illuminaé
Nouveau venu
avatar
♞ Date d'inscription : 04/05/2018
♞ Messages : 15
♞ Localisation : En train de dorm.. Heu travailler.
Nouveau venu
Sam 5 Mai - 0:01
ft. Ghost
You’re gonna lose, It’s in your nature

Le premier soleil d'une belle saison s'annonçait donc. Le gris réveillé depuis des heures déjà patientait tranquillement, occupant son esprit à observer les oiseaux qui piaillaient joyeusement accroché à leurs solide branche sous les rayons d'or de l'Astre montant, depuis son box fraichement pailler.

Il fut alors dérangé par un homme, qui passa dans son champ de vision, plantant ses petits yeux dans les siens l'instant d'un pas, grimaçant légèrement et pas de joie apparemment. L'humain fila à travers l'écurie, puis revint rapidement, du matériel en mains.

Il effectua plusieurs tours identique, avant de s'arrêter devant le box d'Illuminaé, qui n'avait perceptiblement pas envie qu'on le dérange : oreille en arrière, le gris hésita même à montrer son magnifique postérieur au bipède, avant d'abandonner l'idée, qu'il réserverait pour un autre.

Décidé le cavalier entra doucement dans la demeure de monsieur Lumi, lui flattant l'encolure, jetant un rapide coup d'oeil au géant. Le truité se laissa docilement faire, le pansage plutôt doux et efficace de l'humain ne lui déplaisait pas à vrai dire.

Puis au moment d'installer le matériel l'étalon corsa un peu les choses, bougeant légèrement, puis essayant de chopper la main de l'homme, qui aussitôt se recula, le rabrouant d'une voix sèche et stricte. Il leva tout de même un peu la tête au moment du filet, mais l'autre astucieux, lui attrapa rapidement et lui installa le mors presque chauffé dans la bouche.

Ils sortirent ensemble des écuries, le gris sentit bientôt un poids s'écraser avec finesse sur son dos, prenant les commandes du petit bateau. Ils se dirigèrent alors vers les chemins de ballade, redonnant une soudaine énergie au grand cheval, qui se montra de suite plus actif.

Quelques instants plus tard, un tambourinement lourd résonnait parmi les arbres et les buissons, le grand lancé à vive allure dans l'allée, ses sabots frappant avec dureté le sol meuble et ferme, sentant le cavalier se balancer avec agilité sur la selle, *plutôt agréable celui-là* pensa aussitôt la monture, à l'inverse du cavalier.

Des foulées plus tard, Illuminaé sentit un poids cédé puis tomber avec lourdeur sur le chemin, dans un fracas métallique, son cavalier tangua, déséquilibré, jouant au gauche droite avec son assiette. Il ralentit donc, se replaçant dans un trot énergique avant de sentir le bipède reprendre ses esprits et le stopper définitivement.

Le cavalier hésita quelques secondes, comme si un horrible dilemme se présentait à ses yeux, puis il mit pied-à-terre, baladant désormais Lumi' en sens inverse, comme un chien. Celui-ci le regarda brièvement avant que son attention soit détournée par une présence, non loin. Il s'en inquiéta pas plus que ça, suivant toujours l'autre, attendant de voir la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Nouveau venu
avatar
♞ Date d'inscription : 27/01/2018
♞ Messages : 36
Nouveau venu
Mer 16 Mai - 19:00
Le roi fantôme marchait tranquillement, à l'aube ils avait menait son troupeau près d'un chemin de terre ou passait de temps a autre des bipèdes, il gardait un œil sur ces juments et les quelques étalons qu'il avait accepter durant un de ces jours ou la bonté et la gentillesse lui venait, mais aujourd'hui se n'était pas la cas et une odeur de bipède ne l'aida pas a avoir meilleur caractère, le clair trotta jusqu'au chemin, il se figea dans l'ombre, observant un humain avec un cheval gris en main.

Le roi haïssez les deux pattes, il aurait aimer pouvoir tous les détruire d'un coup de sabot mais contre mauvaise fortune bonne fois, le fantôme sorti de l'ombre les oreilles en arrières, tous les hommes le connaissaient et il en avait tuer certains, blesser les autres et ce n'était pas le pauvre petit gris qui pourrait s’interposait.

- Bienvenue sur les terres du roi!!

Son ton menaçant annonçait la couleur sanglante qui allait bientôt envahir la terre, il pouvait déjà sentir le gout métallique du sang mais préféra attendre pour se délecter de la réaction du bipède.
Revenir en haut Aller en bas
Illuminaé
Nouveau venu
avatar
♞ Date d'inscription : 04/05/2018
♞ Messages : 15
♞ Localisation : En train de dorm.. Heu travailler.
Nouveau venu
Sam 19 Mai - 22:31
ft. Ghost
You’re gonna lose, It’s in your nature


- Bienvenue sur les terres du roi!!


Un grand cheval le salua alors, au loin, prenant un ton menaçant à défaut d'être aussi gros et grand que Lumi'. Sa voix était cassante, dure, sévère, un vrai cas celui-là, un psycho-rigide peut-être. Le gris roula des yeux, ne prettant guère plus d'attention que ça au nouveau venu, contrairement au cavalier qui figé, regardait le sauvage avec des yeux globuleux la bouche grande ouverte.

L'homme fouilla aussitôt la terre et pris un objet métallique dans les mains- qui était enfaite son étrier - puis se remit droit sur ses gambettes, sentant la peur autant que l'émerveillement. L'humain se remit dès lors en selle tant bien que mal, observant l'autre depuis le dos de sa monture fraichement rencontrée.

Illuminaé quant à lui resta statique, immobile et droit. Il y avait vraiment des timbrés ici et il ne parlait pas que de son cavalier pour une fois. Lui était peut-être un peu concon, foufou et parfois même idiot, mais au moins il n'avait pas le problème générique de l'autre, à savoir apparemment dominé tout. Et éventuellement il se reconnaissait comme simple cheval lui, nan sérieusement, les rois se font tous coupé la tête en fin de vie , peut être un signe du destin.

Le géant prit alors une voix mielleuse, puis répondit doucement à l'autre articulant particulièrement bien sa réponse :

" - Ah, il y a une buvette pour l'accueil, ou ça se passe comment ?"

Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Nouveau venu
avatar
♞ Date d'inscription : 27/01/2018
♞ Messages : 36
Nouveau venu
Dim 20 Mai - 17:43

Je suis arrivé comme un roi, je repars comme une légende.


Ghost feat. Illuminaé


La réaction du bipède n'étonna nullement le fantôme mais réussit a l'amuser quand même, il ne saurait dire si il aimait être craint ou connus, sans doute les deux, mais il a peut être changer sans le savoir ? Non, impossible. Il s'avança dans le soleil qui lui donnait une allure fantomatique, il avait beau se trouvait face a un étalon plus gros que lui, le roi savait qu'il pourrait gagner, car la masse de gras qui couvre le gris est un handicap conséquent pour la vitesse face a une légende, l'autre le dévisageait et le roi comprit que le soumis était pas vraiment d'accord avec lui, mais ça ne l’arrêtera pas pour autant, non bien au contraire, il aimait voir le sang coulait, son gout métallique...

Il écouta le gris s'exprimer avec sarcasme et il hésita a répondre a cette chose qui ne méritait de poser les pieds chez lui, pourtant il se décida a lui parlait avec calme sans relever ce que l'autre venait de dire.

- Es-tu un esclave ? Tu ne peux donc pas être un ami.

Le fantôme lui lança un regard dégouter et continua a s'avancer.

- Sotte condition que celle d'un esclave de ne vivre jamais pour soi et d'être toujours tout entier aux passions d'un maître ; de n'être réglé que par ses humeurs et de se voir réduit à faire ses propres affaires de tous les soucis qu'il peut prendre.

Le roi finit par se stopper a quelque pas de l'autre, le toisant avec calme et froideur.



Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Illuminaé
Nouveau venu
avatar
♞ Date d'inscription : 04/05/2018
♞ Messages : 15
♞ Localisation : En train de dorm.. Heu travailler.
Nouveau venu
Dim 20 Mai - 23:08
ft. Ghost
You’re gonna lose, It’s in your nature




"- Es-tu un esclave ? Tu ne peux donc pas être un ami."

Et Une, une façon de pensée binaire, pour être un coincé alors lui il l'était. Apparemment il était loin d'être au courant que dans la cavité appelée "crane" il y avait un cerveau, pour réfléchir. Lui à sa réflexion, Lumi sentit l'homme se tendre sur son dos, les rênes exerçaient une légère pression sur son mors, rien de grave, simple signe d'un humain stressé.

"- Sotte condition que celle d'un esclave de ne vivre jamais pour soi et d'être toujours tout entier aux passions d'un maître ; de n'être réglé que par ses humeurs et de se voir réduit à faire ses propres affaires de tous les soucis qu'il peut prendre."


*Et bha, il aime les monologues celui là*. Le moucheté souffla agacé, irrité par cette chose aux allures fantomatique, voire morte qui voulait le toiser, sans que Lumi sente une plus grande tension en lui, quoi, des étalons dominateurs il en avait vu des centaines ; tous des monsieurs je suis le meilleur, mais finalement juste un moins que rien qui est attiré par la première venue. Il reprit alors, d'un ton las.

"Au merci, je n'étais pas au courant."

Puis le truité dévala alors le fond de sa pensée au sauvage :

" Sotte condition que celle d'un "roi" ayant l'esprit aussi étroit qu'il croit pensée aussi bien qu'un prophète. De vouloir juger sans connaitre la personne qui se tient en face de lui, ni son histoire, ni sa vie. Peut être dominant mais, loin d'être juge et de pouvoir ainsi déterminer la nature de mes actes."

Il se secoua entièrement avant de remarquer que l'autre était venue vers lui, à quelques pas seulement. Il le regarda, droit dans les yeux, ne cillant pas d'un poil avant de reprendre sur le ton de l'humour :

"Quoi, pourquoi tu t'approches comme ça ? Tu veux un bisous ?"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La nature en sommeil... [pv Hypnos]
» GHOST ISLAND
» Soins prodigués par la Nature. [PV : Lïo]
» Les créatures de la nature ont besoin d'air pur
» Le protecteur de la nature~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
℧ Flicka's Ranch ℧ :: ★ Les terres sauvages ★ :: ○ Les chemins de randonnées-
Sauter vers: