Bienvenue dans le ranch familial. Que tu sois un humain travailleur, un cheval domestique ou même sauvage, la porte est grand ouverte.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le grand retour d'étoile filante the last hope !!!!!!!!!!

 :: ★ Administration ★ :: ✎ Registres :: ∞ Chevaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ghost
Nouveau venu
avatar
♞ Date d'inscription : 27/01/2018
♞ Messages : 37
Nouveau venu
Mer 16 Mai - 19:42
Etoile filante
℧ Type : Sauvage

▬ Présentation du personnage

℧ Sexe : Jument
℧  Âge : 10 ans
℧ Surnom : Mirage
℧ Signe(s) particuliers(s) : Légende vivante capturée a de nombreuse reprise, crût morte puis revenante parsonne ne sait si elle existe réellement
℧  Famille : is death
℧  Autre : Par ce que son retour est obligatoire !!!!

✎ c’est une jument qui avec les chevaux est gentille, calme et douce mais avec les hommes elle devient pire que le diable, elle est violente avec eux est devient agressive, ses membres sont puissants et musclé et elle le sait, elle ne laisse aucun répit au bipède qui tente de la domptée. C’est une jument qui aime sa liberté, elle est très protectrice avec les poulains, elle aime galoper et se rouler au soleil, elle est très intelligente et a une mémoire extraordinaire, c’est une jument qui n’as pas peur de grand-chose. Un démon sur patte voila comment la qualifiée, elle vient devant le ranch, se pavane fièrement laisse les bipèdes approcher fasciné puis les bottes. Elle est la mais elle disparait tout aussi vite.
✎ un soir d'été le sol tremble et le bruit des sabots retentis au loin des chevaux sauvages apparaisse a l’horizon , soulevant un nuage de fumé , ce troupeau c'est celui d'un étalon léopard  il est composé de magnifique chevaux tous on la robe tacheté , les chevaux ralentisse leur course et une jument s'éloigne du troupeau , sa robe noir tacheté d'alezan la cache dans la nuit , elle vas donner naissance a une jeune pouliche : Mirage . Un an à passé et Mirage a grandi maintenant c'est une belle jument blanche constellé de tache noire , elle grandit vite et dans la joie tout se passe pour le mieux, mais un jour des cavaliers apparaisse a l'horizon le troupeau se divise an petits groupe et réussi a échappé au cavalier , mais ils ne se retrouve plus chaque groupe par de son côté malgré les nombreuses recherche qu’ils ont fait Mirage par avec deux autre jeunes un jeune étalon et une pouliche , tout trois survive comme ils peuvent , fuit les cavaliers qui sont de plus en plus nombreux et pleur leur troupeau disparu . Un soir d'hiver un étalon capé fais son apparition et leur annonça la destruction de leur troupeau , ils ne sont plus que 4 , seul survivant d'un troupeau de 100 chevaux , mais la vie continue Mirage a 5 ans quand elle arrive près d'un ranch avec ces compagnons , l'étalon capé meurt de vieillesse peu de temps après et les trois jeunes reste près du ranch , le dernier étalon finit part s'envoler un jour de grand froid et la deuxième jument meurt de tristesse . Mirage continue de vivre près du ranch elle c'est fait capturais 5 fois et 5 fois elle c'est enfui , les hommes l'on  appelait étoile filante , car comme elles Mirage disparaît dès qu'on la voit , c'est devenu un légende pendant des années car pendant 3 ans c'est apparition étais rare peut de personne la voyait mais elle est là , elle attend un cavalier capable de la comprendre et de lui laisser sa liberté. Étoile Filante l'indomptable a maintenant 10 ans et sont noms résonne comme une légende.
✎ Histoire
∞ Pseudonyme : last hope  alias Ghost alias le roi alias Mirage
∞ Âge : chuis pas une bouteille de vin d'abord !!!
∞ Code : voir ghost ( on m'appelle parfois flemmarde )
∞ Découverte du forum : bas j'étais sur la V1, chuis une ancienne moi !!! faut me respecter avec tout mes perso chelou et méchant !!
∞ Commentaire : attention je mort !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Nouveau venu
avatar
♞ Date d'inscription : 27/01/2018
♞ Messages : 37
Nouveau venu
Dim 20 Mai - 17:52
upinou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mon grand retour !! ^^
» Phénix, chant céleste et étoile filante !
» Une étoile filante... Oh une deuxième.. troisième.. Qua-... Euh... au secours ?
» Carnet de bord d'une étoile filante
» Bibiche ma petite étoile filante s'est envolée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
℧ Flicka's Ranch ℧ :: ★ Administration ★ :: ✎ Registres :: ∞ Chevaux-
Sauter vers: