Bienvenue dans le ranch familial. Que tu sois un humain travailleur, un cheval domestique ou même sauvage, la porte est grand ouverte.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ghost
Nouveau venu
avatar
♞ Date d'inscription : 27/01/2018
♞ Messages : 37
Nouveau venu
Dim 20 Mai - 18:32
Ghost
le roi fantôme15 ans - Sauvage - Dominant de ces terres
violentleaderimpulsifintelligentsadiquetémérairevolagefranc

Ce magnifique étalon qui a vécu à l'époque de Flicka, ce magnifique étalon qui était déjà sauvage à l'époque.
Il est né pour être sauvage & il le restera. Il se fait vieux maintenant, il sait parfaitement qu'il ne vivra plus aussi longtemps qu'il l'espère, mais il sait que ses nombreux enfants feront en sorte de perpétuer sa lignée.
Son enfance, personne ne la connait. Même au jour d'aujourd'hui, il a parfois des amnésie qui font en sorte qu'il oublie quelques morceaux de sa vie. Il a oublié son enfance, son adolescence, mais il n'a pas oublié certaines de ses amourettes ainsi que les meurtres qu'il a pu perpétrer. Maintenant, il rôde toujours autour du ranch. Pour une seule chose : convaincre ces abrutis de chevaux domestiques de se libérer, ils ne doivent pas suivre les bipèdes. Les chevaux sont bien plus intelligents que cela selon lui.
Alors maintenant, à l'âge de quinze ans, il rôde la nuit & le jour à la recherche d'une brèche dans ce ranch, permettant la fuite des chevaux. Il tuera chaque humain le croisant, car selon lui ils n'ont aucuns droits sur ces lieux.

▬ Soumis
▬ ennemis

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gâteau des fantômes
» Cédric Diggory [ Pouffy-Fantôme ]
» Un fantôme
» [UPTOBOX] Les Fantômes du Titanic [DVDRiP]
» Le fantôme de la forêt. Pouêt. [Afred]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
℧ Flicka's Ranch ℧ :: ★ Les salons ★ :: ツ Espace Rps :: φ Recherche de lien(s)-
Sauter vers: