Bienvenue dans le ranch familial. Que tu sois un humain travailleur, un cheval domestique ou même sauvage, la porte est grand ouverte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Goûter à l'innocence (Ghost)

 :: ★ La grande prairie ★ :: ○ La clôture Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Midnight Shadow
Nouveau venu
Midnight Shadow
Midnight Shadow
♞ Date d'inscription : 15/05/2018
♞ Messages : 8
Nouveau venu
Ven 15 Juin - 22:09
Je gambade dans la grande prairie depuis quelques jours déjà, m'habituant petit à petit à mon nouveau lieu de vie.
Chaque jour les humains me mettent ici et chaque nuit ils me rentrent dans un box.
Je viens d'être remis en liberté et je ne me fais pas prier pour aller m'amuser, reprenant mon exploration là ou je l'avais laissé la veille.
Je longe la barrière en bois qui délimite . Cette clôture de m'effraie pas, ma mère m'a toujours dit de respecter cette limite car elle était là afin de me protéger.
Aucune idée de ce qui se trouve au delà, ça m'intéresse mais pour le moment je ne suis pas encore prêt à tout affronter.
On m'a toujours dit que les bipèdes étaient les seuls à pouvoir nous emmener au delà, et jusqu'à présent s'est donc ce que je pensais.
Mais tout peu changer, j'étais d'ailleurs sur le point de le découvrir...
Midnight Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Nouveau venu
Ghost
Ghost
♞ Date d'inscription : 27/01/2018
♞ Messages : 37
Nouveau venu
Lun 18 Juin - 13:02
Le fantôme avançait lentement dans la prairie, il avait laissé sa garde derrière lui pour aller se balader un peu plus, vers la clotclô qui separe les hommes et leurs montures des siens, il finit par enfin la voir se dessinait au loin, le roi prit donc un superbe trot aerien pour arriver à sa destination. Un poulain jouer dans les pré et attira l'attention du roi fantome qui sauta la barrière qvec légèreté. 

- Salutations petit !
Ghost
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» GHOST - ♂ - SAUVAGE
» It’s in your nature ft Ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
℧ Flicka's Ranch ℧ :: ★ La grande prairie ★ :: ○ La clôture-
Sauter vers: