℧ Flicka's Ranch ℧

Bienvenue dans le ranch familial. Que tu sois un humain travailleur, un cheval domestique ou même sauvage, la porte est grand ouverte.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Créateur
Admin
avatar
♞ Date d'inscription : 01/01/2018
♞ Messages : 25
♞ Localisation : Dans l'espace
Admin
Dim 28 Jan - 18:26
NOM Prénom - Relation relation relation
NOM Prénom - Relation
Edonia
Jument sauvage
Âge : 7 ans
Sexe : Jument
Type : Sauvage
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Seule...

Robe : Aubère
Taille : 1m67
Corpulence : Forte ossature
Yeux : Noisettes
Signe(s) distinctif(s) : Sa liste pleine qui finit sur une large ladre.
Edo est une petite chanceuse, enfin presque.
Elle est née et a grandit dans un petit troupeau de quelques chevaux, ses parents étant un couple comme un autre, qui rêvait d'avoir un poulain. Mais cette opération fut délicate car sa mère fit beaucoup de fausse couche et resta vide à mainte reprise... Mais cela pris plusieurs années avant qu'enfin une petite pouliche naisse: Edonia.
Elle était le joyau de ses parents, la petite princesse du groupe, la miraculé. Sauf qu'en grandissant on apprit qu'elle ne voyait que d'un seul oeil: le droit.
Un bien pour un mal, une naissance contre un problème de vue. Mais cela n'entrave en rien l'amour de sa famille qui la couve.
Vers l'âge d'un an, des humains arrivèrent sur cette terre, ils capturèrent Edonia et sa mère ainsi que deux autres chevaux de la harde. Son père fut blessé et laissé sur place.
Si les 3 autres furent traités difficilement pour devenir chevaux d'attelage pour le chemin de fer, Edo eut de la chance. La fille du capitaine se pris d'affection pour la pouliche a moitié aveugle, et réussi a en faire sa pouliche.
La jeune jument grandit et devint une belle demoiselle. Elle ne revit jamais sa famille, mais repensait souvent a eux.
Plusieurs années passèrent, et il y a un an, alors que la jument était en balade avec sa cavalière. Elles s’arrêtèrent près d'une rivière. Pendant que la jeune fille se baignait avec sa jument, une bande d'inconnus apparu, assassinant la fille et essayant de capturer la jument. Ils voulurent capturer la jument, mais avec son problème à l'oeil, ils finirent par la laisser là.
Errant seule, elle finit par arriver sur ces terres. Triste d'avoir perdue son amie, mais heureuse de retrouver sa liberté. Qui sait ce qui va lui arriver à présent?
Naïve
Fleur bleue
Maternelle
Empathique
Sociable
Avenante
Solidaire
Trouillarde
Impressionnable

• Signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» Uruk-Haï sauvage
» creation d'un BB ork sauvage
» Profil d'Uruk Haï sauvage
» petit dio pour ork sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
℧ Flicka's Ranch ℧ :: ★ Administration ★ :: ✎ Registres :: ∞ Prédéfinis-
Sauter vers: